lundi 31 mars 2008

Je troque, nous troquons

Ayé! j'ai troqué!

Pour la première fois de ma vie de blogueuse / forumeuse (qui je le conviens est encore toute jeune), j'ai rencontré une communauté girly virtuelle. A bas les clichés de geek has been au no look, les filles étaient ultra glamour avec une maîtrise certaine de l'accessoire mode.

Ce samedi, une quinzaine de glamourettes du forum carolinedaily se sont retrouvées dans le salon cosy de Sunshine autour d'une cup of tea et de gâteaux fait maison, le tout dans une ambiance "so girly". Sur des allures de réunion tupperware, nous avons échangé pendant près de deux heures nos chiffons.

Je peux vous dire que j'en ai fait des affaires. Quoi de mieux que de partir de chez soi avec une valise pleine de fringues indésirables qui polluent le placard et de rentrer avec cette même valise réapprovisionnée d'une toute nouvelle garde robe. Le rêve, le tout sans débourser un centime.


Je suis repartie avec:

- Une jupe en soie fleurie Cacharel que j'adore!!!!! (je vais pouvoir faire ma Luella!)
- Un set de strings pour chaque jour de la semaine Chantal Thomas (neuf!)
- 4 paires de godasses qui vont booster mes tenues.
- Un gilet sans manche pour faire ma Sienna.
- Un pull marin rouge et blanc à tomber, la coupe est nickel, je suis fan
- Plus une série de babioles: bracelets, crèmes...

Pull marin vintage

Jupe Cacharel

J'ai adoré le concept et rencontrer toutes ces petites nénettes toutes très sympatoches. J'ai hâte d'aller à la prochaine!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ho je suis ravie, la jupe et le pull te vont vraiment tres bien, et moi je suis fan des chaussures que tu m'as passées! j'ai été ravie de te rencontrer, à bientôt pour un autre trok!

mahayanna

sabanne a dit…

Merci beaucoup Mahayana!!! Il est vrai que sans toi je ne serai pas repartie avec autant d'exaltation (tu as été ma fournisseuse officielle :))
à bientôt!

corienga a dit…

la jupe te va très bien!

Lou a dit…

Je suis fan du jean large que j'ai troqué avec toi, il est parfait! Merci encore!
Hs mais je suis tombée sur une émission avec Alice Taglioni et j'ai eu un déclic: c'est moi ou tu as la même voix et des faux airs d'elle ?! Bon bref! ;)
++

Lou