mardi 8 avril 2008

Je veux, je veux ...

Y a encore peu, je vous criais ma joie d'accéder à mon distributeur de textile préféré...j'ai nommé le cultissime Topshop.
Avoir rendu la livraison en France accessible est un grand pas pour nous fashionista de la première heure. Mais aujourd'hui je ne peux me retenir de maugréer dans ma barbe.
Punaise!
Pourquoi n'avons nous pas accès à la totalité de la collection?

Explications
Je me suis mis en tête que je voulais un sarouel, non pas pour faire le ménage mais bien pour faire ma modasse. Le sarouel, je le veux à pince, kaki et en toile de coton, non non je ne suis pas exigeante, juste une idée en tête bien précise à laquelle je ne peux me défaire.
Vous savez celui qui donne un look ethnic/bobo/chic que l'on retrouve chez la marante...



Alors après avoir écumer sans succès les boutiques parisiennes pour retrouver cette merveille à prix low cost, je me suis résignée à lâcher le morceau.
Les jours puis les semaines passent.
Après un long week end au ski me revoilà dans la sphère bloguesque des fashionistas. C'est alors que Garance réveille à nouveau ma convoitise pour ce morceau de tissu. Que vois-je? Topshop? Fastoche! un clic et l'affaire est dans le sac!
Ouais ben ça c'est possible que si Topshop coopère et se décide enfin à mettre en ligne toute sa collection, nom d'une pipe!

Frustrée je suis.

1 commentaire:

corienga a dit…

prend un billet eurostar ;-p