mercredi 9 avril 2008

Le plastique c'est chic!

Bon la nouvelle ne fait pas l'effet d'une bombe car ça fait bien deux ans que le plastique a refait surface dans l'univers des modeuses. Je me souviens d'une remarque tenue par ma super cop brésilienne y a bien 6 ans, concernant les jelly shoes. Elle me soutenait que celle-ci faisait fureur du côté des cariocas et que la méduse serait de retour sur nos petits petons d'ici peu. Son enthousiasme naïf et patriote me faisait bien rire. Aujourd'hui, je dois reconnaître qu'elle avait bien raison la cop!!!

Difficile d'imaginer le plastoque pas trop toc. Qui n'a pas en tête la méduse immonde qu'on nous refilait à la plage pour marcher sur les rochers, alors qui?

Du coup, quand la jelly shoes est réapparue dans le monde des vivants, j'ai volontairement passé mon chemin. Ouais ben à force de faire ma snobinarde, aujourd'hui je m'en mords les doigts. Je n'ai plus qu'à les croiser pour les trouver à nouveau chez Moa cet été. Selon le baromètre des tendances, la jelly shoes est encore en bonne posture, donc nous retardataires (je suis sûre que je ne suis pas seule snobinarde), voici l'ultime chance d'être dans le moove.




Marc Jacobs nous confirme cette tendance avec une paire de ballerine souris déclinée en plusieurs coloris.








Office joue la carte rétro avec une paire délicieusement kitsh








Manoush nous encourage à la jouer girly / bohème




Et vous, c'est quoi votre rapport avec la jelly shoes?

2 commentaires:

corienga a dit…

heuuuu ouai, je suis pas convaincue!

Alice (ou Al) a dit…

moi je trouve ca chouette les couleurs et tout mais bon faut etre honnete mettre 200 euros chez Marc jacobs pour porter des meduses fashion et puer des pieds euh euh euh bah non!

sympa ton blog j aime beaucoup!