mercredi 2 avril 2008

Look du jour

J'ai décidé de publier quelques looks du jour pour vous faire part de ce que j'aime et ce que j'aime moins.
Faut pas se leurrer, si je publie mon look ce n'est pas parce que je me trouve canonissime. Y'a toujours un truc que je n'aime pas, malheureusement je n'ai jamais dans mon armoire le truc infaillible pour rendre une tenue éblouissante.
Mon look du jour correspond à une jupe boule bretelle militaire que j'aime d'amour, associée à mes boots d'amour (qui ne sont toujours pas réparées et que j'entends user jusqu'à la mort, juste parce que je ne veux pas me séparer d'elles plus d'une semaine, temps nécessaire pour réparation) et un haut loose American Vintage.
Bref tout ça c'est du classique casual que j'aime en soit mais que je trouve un poil fadasse.
Certes, je pourrais réhausser le tout d'un foulard fleuri comme on en voit beaucoup, ou encore un vernis rouge chatoyant, ou enfin d'un bijou remarquable... Tous ces accessoires je possède, mais point je veux mettre. Ils me fatiguent la vue, je suis lassée de cette uniformisation d'accessoire et pourtant je ne me satisfais pas du virgin...pfiouu
Bon j'en appelle à toutes les modeuses, ou pas, pour me donner un coup de pouce modesque!




4 commentaires:

pipelette a dit…

ta jupe est canon, porte la taille haute avec ceinture et bien sur profite des bretelles! avec un top blanc rentré dans la jupe ou même violet pour mettre de la couleur. et oui, le foulard est l element indispensable !voilou pour mon petit avi perso
bises,;)

corienga a dit…

elle est très jolie! super sympa!

Cily a dit…

Ta jupe est tiptop! Bon ben je dirai juste de mettre en plus un sautoir ou un foulard! Sinon moi j'adore les broches!

sabanne a dit…

@ Pipelette: j'aurais bien aimé tenter la taille haute malheureusement elle est coupée taille basse, mais tu as raison un peu de couleur ne me ferait pas de mal...

Corienga: Merci!!

Cily: Pas bête l'idée de la broche tiens!