vendredi 21 décembre 2007

Le casse tête annuel



Noël J-3 et c'est l'angoisse... que vais je donc offrir à ma petite famille chérie le fameux jour J?

J'ai toujours eu un problème avec les cadeaux (et surtout ceux de Noël). Sous pretexte que l'on offre des joujoux à nos bambins adorés, on estime qu'il faut faire de même avec les adultes (pas tous adorés). C'est la dure loi de Noël à laquelle je suis soumise tous les ans.

Comme chaque année, je traîne mes pattes dans ce marathon shoppingesque le plus tard possible car comme souvent je me retrouve dans LE magasin, sans idée, dans une chaleur étouffante et évidemment je ne suis pas seule (à croire que tout le monde pense comme moi!).

Mais un miracle est arrivé.
Après m'être sermonnée, je me suis traînée dans ma petite boutique chérie qui me sauve de n'importe quelle situation. Si un soir, j'ai une soirée et rien qui dénotte dans mon placard, je suis certaine de trouver le TRUC qui fera la différence.
Aujourd'hui, j'ai trouvé non pas un, ni deux, ni même trois mais 7 cadeaux à prix minis et topissimes!
Débarassée de la corvée pour 7 personnes c'est pas mal, non? Tout ça en l'espace de 2h, oui oui je suis très fière!
  1. Petite bourse en cuir marron, 6 €
  2. Pochette "Brillez!" Petite Mendigote, 10 € que l'on retrouver là également: http://www.petitemendigote.fr/
  3. Sautoir en métal et strass, 25 €
  4. Petit bracelet fil Stella Cadente, 4,50 €
  5. Broche papillon mauve, 3 €
  6. Le Wallpaper de New York, 4,50 €
  7. Etui Adresse Valise en cuir Cacharel, 6 €
C'est mon dépôt vente favori: Chercheminippes, 102 rue du Cherche-midi dans le 6ème

Aucun commentaire: