mercredi 26 décembre 2007

Une histoire de Parka


Dans 2 jours je m'envole direction New York pour y fêter le nouvel an. Je suis comme une vraie gamine: hâte, excitée, impatiente, je veux y être!!!
Mais voilà, New York, je connais et en cette saison on se gèle les miches (comme à Paris ces derniers jours!). Mais moi je veux arpenter ces avenues en toute sérénité malgré le froid, la neige, le vent et la pluie. J'ai donc opté pour l'achat d'une Parka.
Pas si facile d'acheter une Parka. Comme dirait ma mère, pff elles sont toutes pareilles... Non! je regrette pas du tout! Alors j'ai zieuté sur la toile pour essayer de trouver LA parka. J'aime pas ça, je trouve que ça ne va pas à grand monde, pas vraiment féminine, elle grossit plus qu'autre chose.
Mais quand il fait froid le petit manteau girly on le maudit.

Du côté de Deedee, j'ai trouvé une très jolie Parka from Comptoir des cotonniers qu'elle porte à merveille. Mais son prix et sa taille m'ont freinés (un peu chère et visiblement pas très chaude)


Les soldes privées de Bel Air sur venteprivée.com présentaient cette parka à un prix alléchant (39euros) mais je n'étais pas emballée par son côté doudoune.


Ah! la marante est parfaite, mais je ne crois pas qu'elle soit de cette saison et puis de toutes façons je n'aurais certainement pas les moyens de me l'offrir, mais je compte bien m'inspirer de ce modèle!


Ta na! voici le modèle que j'ai choisi, la photo ne la met pas en valeur, mais j'ai opté pour une Parka large, qui arrive juste au dessus du genou et couvre bien du froid. Ca y est je l'adore, avec une robe elle est Top! Petit prix pour maxi Parka chez notre ami le suédois (70€)

Aucun commentaire: