vendredi 14 mars 2008

Binoclarde!

La bigleuse que je suis, recherche activement une paire de lunette digne de ce nom.
Pour cause d'allègement facial, je suis devenue accro aux lentilles, ben voui l'appareil dentaire, les boutons et les binocles ça faisait un peu too much (surtout en cette période sympathique qu'est l'adolescence)... du coup les lentilles ont redonné un sens à ma vie.
Et pourtant depuis peu, la paire de binocle en plastoque me fait de l'oeil (eheh mon précédent n'était pas anodin!).
Bon j'ai bien une paire ou deux qui dort dans mon placard, seulement mise sur le nez j'ai l'air tout droit sortie d'une vieille série b. Y a un an déjà je commençais à renouer avec cet accessoire ô combien important (eh! l'air de rien c'est la première chose qu'on voit sur une trombine). Pendant un mois j'ai pas mal farfouillé à droite à gauche, puis arrive le coup de cœur sur une monture noire Nina Ricci. Elle est ultra féminine et donne du caractère. L'opticien n'est pas du même avis. Selon lui, je suis jeune et il me faut une monture aérienne, légère et surtout non voyante.
Dilemme.
Finalement j'abonde dans son sens et choisis une petite paire rouge Agnès B à la forme ovale/rectangulaire. Résultat: mise une fois lors d'une conjonctivite.

Aujourd'hui cette lubie me revient et j'ai trouvé le modèle que je voulais, je suis fan, c'est tellement ce que j'aime, des lunettes ultra féminines qui donnent un air de secrétaire des années 50. Bref j'adore! et apparemment je ne suis pas la seule comme j'ai pu le constater sur le blog de thebeautyandthegeek!

Voici mon graal chopé dans le dernier Glamour!

Lunettes en acétate, MiuMiu

Il ne me reste plus qu'à les trouver et à les essayer.
Vous les trouvez comment?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un peu trop style secrétaire a mon gout!