jeudi 13 mars 2008

Trompe l'oeil ?

Si vous écumez les soirées les plus "hypes" du moment, un détail ne vous laissera pas indifférent. Ce détail se loge sur tous les minois branchouilles aux looks déjantés, j'ai nommé.... (roulement de tambour)... Les lunettes sans verre!
Mais alors quelle drôle d'idée cette mode que de se parer d'une paire de binocle qui ne sert à rien. La première fois (mais encore aujourd'hui), ce détail m'a scotché, je n'ai pu m'empêcher de m'esclaffer, j'étais morte de honte pour la jeune fille, qui au passage, les arborait fièrement (genre toi, tu comprends rien à la hype attitude). Alors on connaît les lunettes de soleil la nuit (genre je suis fatiguée je préfère vous épargner mon regard brumeux). On connaît également le grand retour des lunettes en plastoque (genre la mode m'en fout, j'ai pris les lunettes de ma grand mère à défaut de trouver les miennes). Mais les lunettes sans verre...




Avantages
- Plus besoin de nettoyer frénétiquement les verres rayés
- ça évite les reflets lors des paparazziades
- L'oeil du miro est plus lumineux (on combine lentilles + monture, pourquoi faire simple
quand on peut faire compliqué?)
- Port des lunettes sans problèmes de vue

Inconvénients
- Dangereux, les curieux n'hésitent pas à planter leur doigt dans l'orifice pour s'assurer que
verre y a pas
- Clown tu seras pour les moins avertis
- Protection zéro contre les UVA et UVB
- Pour les miros, lentilles obligatoires


Facehunter

ça vous branche?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

génial !!! génial !! les lunettes sans verres !!!