lundi 14 avril 2008

Jeux de lunettes

Y a environ une semaine, j'écrivais un post sur mon look du jour.
Mon problème, toujours d'actu, est la difficulté de trouver l'accessoire qui TUE pour donner ce petit quelquechose qui apporte un plus à une allure banale.

L'accessoire est d'usage, mais lequel?

Ma hantise est de ressembler à dame bling bling, alors je bute et préfère me focaliser sur un accessoire qui change en un tour la donne: Les lunettes.

Je sais, ma fixette n'est pas une révélation, mais elle a le mérite d'être déterminée. Donc, faut pas chercher midi à quatorze heures, mon truc à moi c'est les binocles. Y a certainement une explication, mais là je m'égare...

Du coup, lors de mon escapade normande, je ne me suis pas fait prier lorsque je suis tomber sur un mec qui revendait de vieilles paires de lunettes pour des clopinettes. J'ai chiné, binoclé, marchandé et mes trouvailles se sont révélées à la hauteur de mes espérances.

Le bonheur.


La Puppy girl

Le fleurie, on sait, c'est tendance. Mais pour casser ce look un poil guimauve, je laisse parler mes yeux! La frimousse réhaussée d'une paire de lunette rétro à la forme arrondie...ah ben tiens ça me rappel une certaine Luella!



Je fleure bon le ski

Toujours la même tenue. Mais cette fois je veux lui donner un look de winneuse un brin bling bling (j'ai dit un brin hein!). Alors le look romantique, je l'allie sans soucis avec mes lunettes de ski. Je me concocte donc un style décalé mais sympatoche.



Je cultive mon look romanticorock

Les wayfarers c'est top, mais trop rock à mon goût. Solutions: même forme mais la couleur et la teinte du verre font la différence. C'est magique, le look un brin intemporel est romantisé. Indescriptible ce coup de coeur que j'ai eu pour ces deux branches.



Aucun commentaire: