lundi 21 avril 2008

T'as fait quoi ce Week-end ?


Rien.

Non vraiment rien, même que je n'en reviens pas, comment peut-on ne rien faire deux jours durant ?
Pas de shopping, pas de cinoche, pas de théâtre, pas de cocooning, pas de lecture, pas de ballade ni de visite culturelle...rien je vous dis!
Bref, un week-end qui n'a rien de transcendant et qui pourtant s'est avéré utile.
Je me suis reposée.
Ce qui est dingue dans l'histoire, c'est la vitesse à laquelle le Week-end passe. Déjà lundi matin, alors que je me revois vendredi soir rentrer KO. Dingue je trouve.
Un Week-end chargé passe vite, logiquement il devrait passer plus vite qu'un week-end sans rien faire, bon je m'embrouille, l'essentiel est d'avoir tout de même passé un bon Week-end.

Bon et vous, d'attaque ce lundi?

Aucun commentaire: