dimanche 4 janvier 2009

sabanne is back !


Ok.
Un an presque que j'ai délaissé le blog. Mais c'est toujours en grande gourmande que je me rue sur la blogosphère. Cette pause et vos blogs m'ont redonné du peps et cette furieuse envie de reprendre les commandes... histoire de vous narrer mes humeurs et mes coups de coeur. Donc retour à la case départ pour une année toute neuve.



Je reviens tout juste de Tokyo où je suis partie une petite semaine pour les fêtes. A moi le pays du Kawaï et les scènes cultes de Lost in Translation. Cette ville est démente, ça fourmille dans tous les sens et malgré ça, les Tokyoïtes ont vraiment le sens de la zénitude. Côté fringue, pas de craquage délirant, juste un investissement dans du bon basique : un manteau

Et oui, le basique, décidément, c'est leur truc aux japonais. Les bonnes coupes intemporelles avec le bon choix des matières, y a rien à dire ce sont des pros. Quant on voit le succès des enseignes Muji ou encore Uniclo, on comprend pourquoi. Des prix mini pour des pièces au top, on en redemande !

C'est donc avec un manteau oversize un poil Marant que j'ai regagné mes pénates... Je vous le montre bientôt !

1 commentaire:

Grandcurieux a dit…

Bonjour, je tombe par hasard sur ton blog et j'adore la description "futile, curieuse, rêveuse, joueuse, emmerdeuse ..." tout un programme.. tu es bien chanceuse pour ton voyage, très sympa. Voilà juste un petit mot pour dire que j'aime bien ton univers globe-troteuse stylée.