vendredi 19 août 2011

Ma toute première fois...

... en espadrilles !


Elle remonte au mois de juillet, c'est dire si ça date !
A dire vrai, y a un bail que j'y songeais mais sans jamais vraiment oser sauter le pas.
La faute sans doute à son caractère trop top tendance.

Puis, il y a eu ces vacances au Cap Ferret. La bonne excuse quoi. J'ai cédé l'air de rien.
D'abord j'ai craqué pour une paire dite "sans risque", comprendre, achetée une bouchée de pain au supermercado du coin en même temps que le ravitaillement hebdomadaire. J'ai alors compris qu'on ne portait pas les espadrilles comme une banale paire de tongs. C'est plus subtile. Grosso modo, c'est un peu comme la ballerine, son potentiel canon ne tient qu'à une échancrure parfaitement maîtrisée. Râté pour celles du Super U qui auraient méritées d'être un chouille plus décolleté. Je me suis quand même trouvée chic avec. Ouais, une révélation. Du coup, me voilà obsédée de l'espadrille. C'est malin.

Aucun commentaire: