mercredi 28 mars 2012

Ma rupture avec Delphine Manivet

(Robe Delphine Manivet, printemps-été 2012)

J'étais sûre de mon coup. Si un jour je me marie, Delphine Manivet sera l'élue. Qui n'a pas imaginé se glisser dans une de ses longues robes bohèmes transposant n'importe quelle hystéro en fille de la cool, méga zen, méga belle avec le cheveux (forcément) débraillé... Et à qui, bien sûr, la vie sourit à pleine dents.

Il faut bien reconnaître qu'une mariée relax, c'est beau.

Moi aussi, je veux en être de cette fille maravillosa. En fait, on le veut toutes. Delphine Manivet l'a bien compris et dit oui à beaucoup de monde ces temps-ci. On la voit partout. Quand elle n'est pas sur l'un des millièmes "Jolis Mariages illustrés" des derniers blogs spécialisés, elle habille les people, comme la douce Lily Allen (on oublie ses bastons avec les paparazzi, hein, le jour J, Lily est une fille délicate et COOL). Et cette année, consécration ultime, elle signe une collaboration avec La Redoute.

Et ouais.

J'adore La Redoute, mais là, j'en pleure. Pfff, envolée la fille détente et décalée. Fleurettes, dentelle, voilage, et robes longilines sont en passe d'être le nouvel uniforme des mariées. Mon côté exclusif -et fille relou- refuse que Manivet joue les bonnes dames pour satisfaire le plus grand nombre... Je dois bien me faire une raison : je ne choisirai pas avec Delphine.

Aucun commentaire: