lundi 7 janvier 2008

Chap ou pas chap?


Qu'elle est belle la chapka des podiums!
Je suis fan de la première heure, mais trouver celle qui me plaît à un prix correct relève plus d'une mission que d'une partie de plaisir shoppingesque.

Je suis partie à NY avec pour objectif de me rapporter un joli couvre chef. On m'a indiqué des friperies super sympatoches à Williamsburg (Brooklyn) dans lesquels j'ai trouvé bonheur pour bottes et gilet fourrure...mais, Oh my god! pas de Chapka!

J'étais désolée... trop frustrée je compense par d'autres trouvailles mais le coeur n'y est pas. Je somme l'Homme de m'accompagner (sans broncher) dans TOUTES les friperies pour trouver MA chapka. Grosse déception, celles que je trouve sont loin d'atteindre mes espérances.

Deux jours plus tard, résignée, je passe devant une échoppe d'écharpe, chapeaux comme on en trouve beaucoup dans le coin, et là perdue au milieu de tout ce fourbi MA chapka! EURÊKA!



Elle est en lapin (je sais, c'est mal) mais tellement rigolote! Je ne suis pas certaine qu'elle m'aille à ravir, en revanche, je suis ravie de l'avoir chapkée!

1 commentaire:

Oreste a dit…

Bella. Un saluto da Roma. Ciao