mardi 19 février 2008

Flower Power

Je suis en mode rêveuse: un compte à faire pâlir mon banquier, un froid de canard mais des idées de tenues plein la tête!
Alors que le froid est bien décidé à nous montrer de quel bois il se chauffe, mon esprit s'envole vers la douceur du printemps. De mes mags chouchous aux abords des vitrines, je découvre ce qu'il nous attend.


Le jaune ocre est à l'honneur ainsi que les couleurs flashy, aie aie aie, je me laisserai bien tenter par une paire de compensé et/ou de ballerine bleu pétard!
J'accumule volontiers les jeans Flare bleu clair/brut ce qui me permettra de donner une seconde vie à mes petites blouses estivales!


Quant à l'imprimé fleuri, il est roi cet été, il nous sera donc difficile d'y échapper.
Pour ma part, ça tombe plutôt bien, je trouve ça super mimi. En attendant de renflouer la bourse, je me suis concoctée un ptit repérage blouse/robe relativement alléchant.



Aucun commentaire: