mercredi 20 février 2008

Je veux!!

Bon comment dire, ça fait bien une semaine que je lorgne tous les petits de bout de chiffons à motifs, les jeans et bien sûr les chaussures auxquels aujourd'hui je consacre mon billet.
Ah ah! mais pas n'importe quels godillots, ben oui pour moi l'hiver est bien finito, vive la liberté des petons!
Donc bon les bottes d'été c'est bien mignon, mais franchement pour avoir tenté l'an passé faut vraiment être frappée pour supporter cette chaleur étouffante et humide qui embaume et gonfle nos pauvres petites pattes. C'est décidé cet été j'ai bien l'intention de trouver ma pantoufle!

Fanatique du plat (bon j'adhère également au compensé) j'aime les tongs et les chaussures ouvertes. J'aime surtout la nouveauté, l'aspect créateur et le côté pratique de l'accessoire (aux oubliettes donc la tong bout de ficelle). Alors j'ai testé la spartiate que j'ai finalement complètement adoptée, également la tong Havaianas dont je ne me passe plus, mais bon, tout ça je connais, je veux quelque chose chose de nouveau dans ma vie. En regardant une vidéo de la fashion week de Rio j'ai vu çA




Bon ok, les photos sont vraiment de mauvaise qualité mais je fonds, mi spartiate / mi botte c'est exactement ce qu'il me faut. Avez vous une idée d'où puis je trouver ces merveilles?

Aucun commentaire: