mardi 12 février 2008

Mes petits petons

La fin des soldes sonne le début du printemps! (eh eh je suis certaine que la nouvelle vous en bouche un coin!)
Alors en bonne Shopping Addict je m'équipe de mon radar repérage. De quoi vais-je donc m'inspirer pour ma future garde robe? En perspectives, pleins de jolies choses. des robes en veux-tu en voilà avec une préférence pour le fleuri, du carreau, du graphique, du haut perché...

Mmmm moui, du haut perché, c'est joli mais un tantinet casse gueule, pas vraiment certaine de l'adopter sur le pavé parisien, je préfère focaliser mon attention sur du plat. Ben oui j'aime la mode, mais elle n'est pas toujours compatible avec ma vie de parisienne/étudiante (parfois fauchée)/ jeune diplômée/stagiaire/salariée. Le compensé c'est top dans une terrasse de café avec les coupines à blablater pendant des heures, mais en mode randonnée parisienne c'est tout de suite moins funky. Alors on pense toujours mode, mais pratique!

J'aime ces petites sandales folkloriques qui me transportent au pays du FarWest. Une bonne alternative à l'over botte frangée.



Je suis littéralement tombée amoureuse de ces merveilles. Des derbies blanc cassé à l'allure romantique et ouvertes de façon à laisser respirer nos petits petons souvent malmenés par la chaleur.

Aucun commentaire: